Réjean Gaudreault vous accompagneme dans votre cheminement personnel et holistique, toujours en gardant en vue votre objectif personnel de vie et ce toujours en conscience.

Je travaille avec la personne afin de l’aider à conscientiser les différents niveaux de conscience de l'être, tant physique, spirituel ou énergétique, je vous accompagne, dans votre processus vers votre objectif de vie, voici les questions auxquels nous répondront suite à notre rencontre ;

  1. Quel est votre objectif,

  2. À quoi sauras-tu que tu as atteint ton objectif ?

  3. Quels sont les inconvénients de l’atteinte de ton objectif pour ton entourage ?

  4. Quels sont les avantages ?

  5. Quels sont les inconvénients de l’atteinte de ton objectif pour toi ?

  6. Quels sont les avantages ?

  7. Si tu ne changes rien à ta situation présente, jusqu’où cela peut te conduire ?

  8. De quelles ressources as-tu besoin pour atteindre ton objectif ?

  9. Quelles sont les étapes à parcourir ?

  10. Action…, à vous aider à passer du mode ‘ego’ = (faire + avoir)  à aller progressivement vers un mode ‘bien-être’ = ‘’être’’ son âme (soi supérieur), sa mission de vie.

Pour votre information, voici ci-dessous après ma description personnelle une explication de la reconnexion personnelle et une description des ‘sept niveaux de conscience de l’être humain’’ qui vous aidera à prendre conscience de votre cheminement et où vous êtes rendu.

Tarifs et promotions:

 

La Reconnexion personnelle: Une guidance intuitive de vie (à l'achat de l’expérience de ‘La Reconnexion personnelle’ qui s’effectue sur deux jours consécutif (http://lareconnexionrg.ca/perso.php )

Tarif: offerte au tarif universel de 333$.

Promotions : Séance de ‘Soin Reconnectif offerte au tarif de 120$

(http://lareconnexionrg.ca/guerison.php ) 

Promotions :

Pour tous : Guidance intuitive de vie : Premier trente minutes sans frais sur un rendez-vous de 90 min.

Promotion offerte aux membres partenaires sans frais + un cadre objectif PNL qui vous aidera grandement à atteindre votre objectif de vie + une guidance intuitive pour vous situer où vous en êtes dans votre cheminement

Promotion offerte à tous:

Avec l’enseignement Reiki sur deux jours consécutif pour chacun des niveaux 1 à 4 (Maître Enseignant) je vous offre un cadre objectif PNL (Programmation neurololinguistique ) qui vous aidera grandement à atteindre votre objectif de vie + une guidance intuitive pour vous situer où vous en êtes dans votre cheminement de vie.

http://lareconnexionrg.ca/enseignement.php#REIKI

J’offre aussi le cours de la méditation des 17 respirations du Merkaba à tous groupes de 8 personnes et + : contribution volontaire des participants + coûts administratif (photocopies des documents)

http://lareconnexionrg.ca/enseignement.php#MERKABA

A propos de Réjean Gaudreault:

 

Réjean a été inspiré par tout ce qui touche la médecine alternative et la croissance personnelle depuis plusieurs années. Il a étudié différentes approches thérapeutiques incluant une formation professionnelle en relation d'aide psychologique par l'Approche non directive créatrice au centre de relation d’aide de Montréal (CRAM) (https://www.cramformation.com/)

 Il a suivi une formation en programmation neurolinguistique, et a obtenu une certification de Maître PNL (https://centrepnl.com/). Rejean a suivi une autre formation en parallèle, et est devenu Maître Enseignant Reiki Usui Shiki Ryoho.


Il est devenu praticien niveau III en Reconnexion après avoir découvert la Reconnexion au début de l’année 2010.

Devenu praticien ''Certifié'' en Reconnexion, il fait partie des praticiens fondamentaux en Soin Reconnectif depuis juillet 2015 à Philadelphie, U.S.A.

Depuis 2010, il pratique cette méthode avec passion car ces fréquences ont été l’outil le plus puissant qu’il ait utilisé en guise de soin énergétique. Rejean a reçu sa Reconnexion personnelle en 2010. Il nota que ses dons naturels s'amplifiaient rapidement depuis.

 

Rejean offre des séances de Soin RECONNECTIF® et LA RECONNEXION® personnelle en Estrie (Canton de Sutton), à 90 min. de Montréal.

 

Cell: 514.464.5806,

Courriel :auptitlac@gmail.com,

Site web : http://lareconnexionrg.ca/rejean.php

Qu’est-ce que la ‘’Reconnexion’’ et c’est quoi être reconnecté et Comment se passe une Reconnexion Personnelle?

 

Suite aux deux séances de ‘’Reconnexion personnelle’’, nous sommes reconnecté à quoi ?

 

À l’origine, les méridiens de notre corps, parfois appelés lignes d’acupuncture, étaient connectés au réseau qui entoure la planète. Les lignes de ce réseau ont été conçues pour se prolonger et nous connecter à un réseau beaucoup plus grand, qui nous relie à l’univers entier et nous reconnecte en premier lieu à la Grille de la planète dont les lignes, appelées "lignes Ley" servent de chemins aux oiseaux migrateurs et à certains mammifères marins pour voyager autour de la planète. En second lieu, ce travail nous reconnecte à un système parallèle dans une dimension supérieure, la 5e dimension. Lorsque tous les systèmes sont connectés, les petits tuyaux raccordés permettent la circulation de la lumière et de l’information incluant, couleur, son, ton, vibration, fréquences et toutes les nuances d'auto soin du corps.

 

La Reconnexion® fait appel à de «nouvelles» lignes axiatonales qui permettent de nous ajuster à des niveaux vibratoires et à des fréquences d'auto soin du corps uniques, et qui contribuent à notre évolution. Ces lignes axiatonales font partie d'un réseau de connexion, système circulatoire énergétique (grille énergétique) d’une dimension parallèle qui alimente les fonctions régénératrices du corps humain. La Reconnexion fait appel à ces nouvelles lignes et les active, permettant ainsi un échange d’information et de lumière, la reconnexion des brins d’ADN et la réintégration des cordes ou filaments (plans d’existences simultanés ou parallèles). L’intention de se reconnecter à l’Univers et de s’éveiller à sa mission de vie. En faisant appel à ces nouvelles lignes et en les activant, La Reconnexion® permet ainsi un échange d’information et de lumière, la reconnexion des brins d’ADN et la réintégration des «cordes» ou «filaments» (plans d’existence simultanés ou parallèles).

 

 

 

C’est quoi être reconnecté ?

 

Souvent, les personnes m'appellent pour en savoir plus. Si je devais définir la Reconnexion Personnelle® avec mes propres mots, voilà ceux que j'emploierai : "Libération, Chemin de vie, Changement, Manifestation, Spiritualité, Lumière...".

 

La Reconnexion Personnelle® vous amène à une vibration plus haute de votre Être, ce qui amène conséquemment des changements dans votre vie, ou du moins un sentiment d'être "différent". Les changements peuvent se constater, immédiatement ou sur quelques mois, dans le milieu professionnel ou dans vos relations personnelles. Pour d'autres encore, certains talents éveillés ou en sommeil seront révélés ou améliorés. La Reconnexion Personnelle® accélérera quoiqu'il en soit votre Chemin de vie.

 

 

 

Comment se passe une Reconnexion Personnelle et qu’est-ce qui va me permettre cette reconnexion là ?


La Reconnexion suit un protocole bien précis (18 points et ligne de tête, 3 lignes frontales, 4 silhouettes (2 par côté), 2 séries de diagonales (9 par côté ), 12 lignes transversales, 21 points de calibration) + beaucoup d’autres adapté à votre corps afin de faciliter l’activation des lignes axiatonales. Qui vous reconnecte avec une dimension supérieure connecté avec votre (Soi supérieur l’ADAM CADMON votre être réalisé) et les lignes d’acupuncture énergétique de vos corps subtils. Le tout se fait avec les mains au-dessus et autour du corps, sans toucher. Ce processus, on le reçoit une seule fois dans la vie et il est pratiqué sur deux jours consécutifs. Et votre vie prendra un envol majeur en vous réalignant vers votre mission de vie. Les lignes axiatonales sont énergétiquement attachées à votre intention et votre intégrité. Elles soutiennent votre créativité dans la vie et vous aident à savoir que vous êtes davantage que votre corps physique. La Reconnexion de ces lignes vous remet dans votre chemin de vie, guide votre évolution et vous relie à votre mission de vie. Habituellement, notre vie change de façon majeure. Suite aux décisions qui doivent être prises, un sentiment de paix, de solidité et d’être bien guidé nous envahit. Enfin, le chemin vers notre mission de vie semble se mettre en place de façon efficace.

 

Le déroulement d'une séance:

http://lareconnexionrg.ca/info.php

 

Témoignages; ce que les personnes reconnectées en disent:

http://lareconnexionrg.ca/temoignages.php

 

Attente spécifique et particulière: De façon générale, si une personne a des attentes particulières, il ne faut surtout pas supposer des effets quelconques. Éric lui, dirait "je ne sais pas" mais insisterait sur le fait que ça la reconnecte en premier à son essence même, il y a donc un retour à l'équilibre important et de l'auto soin et des changements à des niveaux insoupçonnés. Elle doit avoir une attitude d'ouverture et de laisser aller durant sa reconnexion et non une attente spécifique. L'effet est permanent ET évolutif....jours, semaines....années.

 

                                       __________________________________________

LES 7 NIVEAUX DE CONSCIENCE

Il y a 7 niveaux de conscience à gravir pour se réaliser spirituellement
Selon notre degré d’évolution personnelle et spirituelle, certains disent que nous avons 7 paliers à franchir… voici un texte que j’ai trouvé fort intéressant..
Les gens se trouvent généralement au niveau 3, comme le confirme cette science issue d’une évolution spirituelle basée sur l’expérience propre.
Les 7 niveaux de conscience que l’on doit gravir afin de croître spirituellement vers la réalisation c’est 7 niveaux d’évolutions spirituels vous aiderons à vous situer.

1.

Le premier plan est le moins élevé.


C’est le plan de la conscience instinctive qui est proche de l’animal. L’être sur ce premier plan est primitif et cherche avant tout a satisfaire ses besoins sexuels et ne connait pas l’amour. Il est totalement inconscient.
Il est relativement primitif au point de vue spirituel, c’est un niveau essentiellement matérialiste. La personne qui se trouve à ce niveau se complaît dans le matériel, c’est-à-dire l’accumulation des biens et l’assouvissement de ses besoins primaires et des plaisirs des sens. De surcroît, elle est convaincue que la mort est une finalité, qu’après la mort il n’existe plus rien. Bien entendu, pour elle, l’existence de Dieu ou d’un être suprême quelconque n’entre même pas dans l’équation.

2.

Le deuxième plan est celui de la conscience collective.


A ce niveau la personne développe son sens des relations humaines. Elle est plus sélective dans le choix de ses partenaires mais plusieurs peuvent lui convenir. Elle ne connait pas encore l’amour véritable mais le copie. Elle est possessive et considère son partenaire comme lui appartenant. L’égo est très fort à ce niveau. Ce plan est émotionnel et c’est la que se situe la majorité de l’humanité de notre belle planète.
Il s’apparente aussi beaucoup au premier, les possessions matérielles sont encore dirigeante, une pierre angulaire dans la vie de ces personnes. L’assouvissement des sens tient encore une place prédominante; ces personnes ont d’ailleurs tendance a croire que la valeur des gens est proportionnelle aux biens qu’ils possèdent. Par contre, dans la majorité des cas, les personnes du second niveau d’évolution ou de conscience croient en l’existence d’un être suprême, mais elles ont aussi tendance à créer un dieu qui sert leurs intérêts. Leur spiritualité est très rudimentaire et par conséquent leur image de dieu l’est aussi. On pourrait dire que ces personnes croient en Dieu au cas où… celui-ci existerait. Cela dit, ces personnes adoptent (ou entende adopter) une ligne de conduite non dénuée de principes.

3.

 Le troisième plan est celui du mental.


Là, l’individu situe son JE. Il commence a s’individualiser. C’est le plan du pouvoir personnel, de l’énergie, des idéologies (religieux, politiques, économiques). C’est le plan des leaders. Il fonctionne selon la dualité du mental (amour-haine, dominant-dominé etc.). C’est l’amour échange qui n’est pas le véritable amour mais s’en approche. C’est le plan de la prise de conscience, de la réflexion. L’individu a ce niveau élargit ses connaissance soit en ésotérisme, en spiritualité. Il prend conscience qu’il existe une autre dimension.
A ce niveau, on rencontre des gens qui accordent encore une certaine importance à l’aspect matériel, mais tout en croyant sincèrement en quelque chose. La majorité d’entre nous serions à ce niveau d’évolution ou de conscience, où les personnes semblent parfois assise entre deux chaises, amassant des biens matériels, sans toutefois y accorder la valeur ou l’importance que leur accordent les personnes des deux premiers niveaux, jouissant des plaisirs des sens, mais croyant en un Dieu, mais nous en remettant plus souvent qu’autrement entre les mains de ceux qui nous disent en qui il faut croire et ce qu’il faut croire.

4.

Le quatrième plan est causal.


C’est le plan ou vous pouvez vous connecter à votre âme. A ce niveau, vous pénétrez dans la partie de l’âme, celle de l’amour (l’amour spirituel). A ce niveau, vous pouvez vivre l’amour avec une âme-sœur. Votre partenaire est tellement proche de vous qu’il n’y a aucun effort a faire, aucune concession. L’AMOUR EST. C’est la fusion. C’est le plan des créateurs, des artistes, qui expriment la beauté sous toutes ses formes. A ce niveau on a envie de donner et d’ETRE.
Ce niveau marque aussi le début d’une certaine spiritualité. Les personnes qui ont atteint ce niveau ne sont plus préoccupées par l’accumulation de biens; elles n’ont plus besoin de ce genre de preuve pour prouver leur importance ou justifier leur existence. Elles apprécient les plaisirs des sens, sans toutefois se laisser dominer par leurs émotions ou leurs passions; elles perçoivent la totalité de leur nature et elles sont conscientes du lien qui existe entre le physique, l’intellect, les émotions et la spiritualité et elles assument leur responsabilité de leurs pensées, de leurs sentiments et de leurs actes. C’est le début de l’universalité de la conscience.

 

5.

Le cinquième plan est celui de la super-conscience.


L’amour est manifesté et exprimé pleinement. C’est celui de la pensée symbolique. A ce niveau on peut se passer de sexualité. C’est le niveau des grands comme Beethoven, De Vinci, Pythagore et… La seule partenaire possible est son âme-jumelle, son complément, son miroir. C’est le plan des guides spirituels, des Maîtres. Ses dons psychiques se développent naturellement, et elle accroît sa capacité de guérison. On atteint ce niveau par une illumination. Elle enseigne l’amour et guide l’humanité.
À ce cinquième plan, les personnes sont dotées d’une sensibilité très raffinée, elles perçoivent l’univers comme un tout; elles sont conscientes des lois gouvernant notre univers et tente de les respecter le mieux possible. Elles ne repoussent pas l’aspect matériel des choses, mais, par contre, l’accumulation de biens n’est pas une préoccupation. Elles ont atteint un niveau où leur intuition joue un rôle important et elles arrivent a développer assez rapidement ( et assez facilement) leurs dons psychiques et s’en servent volontiers, principalement pour aider les autres. Elles s’appliquent aussi, de façon diligente, à se débarrassé de leur préjugés.

6.

Le sixième plan est celui de la buddhi, ou conscience intuitive de l’âme.


A ce niveau l’être n’a plus d’égo, il n’est plus qu’une âme rayonnant d’amour et de lumière. Il est un message vivant de l’harmonie universelle. Il a réalisé le mariage mystique (union divine). Il représente Dieu sur terre. C’est l’ermite solitaire constamment dans la béatitude. Il n’a plus de personnalité car il fait partie du TOUT. Il est proche de la fusion définitive avec l’ESPRIT ÉTERNEL.
À ce sixième plan, l’Individu unifie ses sens et sa spiritualité. Il s’est pratiquement libéré de ses passions et ses émotions ne le contrôle plus. Il est conscient de son corps physique, mais les biens matériels ne l’intéressent plus vraiment. Il fait d’ailleurs peu de cas des contraintes et des limites humaines et sa pensée devient universelle; il s’est complètement libéré des préjugés. Il communique aisément avec les entités de l’au-delà, ainsi qu’avec son Moi supérieur; il connait les raisons pour lesquelles il s’est incarné dans cette existence et comprend les leçons qu’il est venu apprendre. Il est pleinement conscient de son évolution et du niveau de conscience qu’il a atteint, sans en faire tout un plat.

7.

Le septième plan est celui du divin, de la conscience cosmique.


Le corps s’embrase, le feu monte dans les canaux éthériques et l’énergie divine vous transforme en ETRE DE LUMIÈRE. Vous tombez dans la conscience cosmique et l’illumination, et vous y restez pour l’éternité.
Il s’agit donc du niveau le plus élevé de l’évolution humaine. La personne qui y accède n’a plus qu’une préoccupation spirituelle, rien d’autre n’existe a ses yeux. Cette personne se situe en quelque sorte entre la matière et Dieu; il n’est plus question pour elle de suivre les lois divines comme telle, parce qu’elles font partit de sa nature intrinsèque. Cette personne est ce qu’on qualifie habituellement de Maître, d’initié, c’est-à-dire quelqu’un qui a réussi la parfaite harmonisation entre le corps, l’esprit et l’âme. C’est un état très rare."